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Accueil » Nos jeux & solutions pour bornes interactives et marketing digital
Tous les jeux proposés sont personalisables, avec borne ou sans borne, avec imprimante ou scanner, avec jeton ou ticket
Entreprise, vous souhaitez connaitre l’avis de vos collaborateurs.
GMS, vous souhaitez collecter des données et récompenser vos clients avec un jeu concours.
Vous souhaitez marquer l’événement avec une animation originale.
GMS, vous souhaitez animer un temps fort en récompensant vos clients avec un souvenir.
GMS, vous souhaitez collecter des données.
Vous souhaitez connaitre l’avis de vos visiteurs.
Vous souhaitez connaitre l’avis de vos clients en les récompensant.
Vous souhaitez proposer une animation pour récompenser vos clients lors des fêtes de fin d’année.
Vous souhaitez proposer une animation pour récompenser vos clients lors d’un temps fort.
Vous souhaitez booster votre événement avec une animation qui va challenger vos équipes.
Vous souhaitez récompenser vos clients en mettant en avant vos partenariats.
Entreprise, vous souhaitez faire découvrir votre nouveau produit de manière interactive.
Entreprise, vous souhaitez proposer une animation originale lors d’un salon.
Vous souhaitez un animer un temps fort autour du foot.
GMS, vous souhaitez animer le temps fort de la fête des mères.
GMS, vous souhaitez connaitre les avis et besoins de vos clients.
Organisateur d’événements, vous souhaitez booster votre événement avec une loterie instant gagnant, 1 quizz pour récolter les données et les avis (en option)
GMS, vous souhaitez récompenser vos clients avec un jeu original.
Centre commercial, vous souhaitez mettre en place un chequier de réductions tout en étant éco-responsable.
Tante Hélène, vous souhaitez récompenser vos clients.
Entreprise, vous souhaitez mettre en place une enquête pour mieux connaitre vos clients.
Vous souhaitez booster votre événement thématique sur le vin avec un quizz.
Vous souhaitez booster votre événement avec un quizz.
Vous souhaitez booster votre événement avec une animation inspirée du jeu qui veut gagner des millions.
Centre commercial, vous souhaitez booster votre trafic avec une animation spéciale fêtes de Pâques.
Multinationale, vous souhaitez connaitre le pays où vos collaborateurs préférerez travailler.
Entreprise, vous souhaitez connaitre le taux de satisfaction de vos clients et collaborateurs.
GMS, vous souhaitez animer le temps fort des fêtes de Noël.
Vous souhaitez booster votre événement avec une animation originale.
Vous souhaitez créer un vote interactif pour animer votre événement.
Grand magasin, vous souhaitez récompenser vos clients lors des soldes.
Organisateur d’événements, vous souhaitez mesurer votre trafic et inciter les visiteurs à se rendre sur le maximum de stands.
GMS, vous souhaitez récompenser vos clients avec un jeu original et un cadeau exceptionnel.
Organisateur d’événements, vous souhaitez gérer plus efficacement l’accueil de vos invités.
Magasin, vous souhaitez mettre en avant votre programme de recyclage.
Entreprise, vous souhaitez faciliter l’accueil.
Vous souhaitez faciliter votre service de livraison.
Vous souhaitez proposer une animation pour récompenser vos clients.
Club sportif, vous souhaitez récompenser vos supporters.
Pressing, vous souhaitez récompenser vos clients pour les fêtes de fin d’année.
Sojasun, vous souhaitez récompenser vos clients.
Commerçant, vous souhaitez générer plus de trafic dans votre magasin.
Commerçant, vous souhaitez récompenser vos clients.
GMS, vous souhaitez récompenser vos clients.
Collectivité, vous souhaitez profiter du trafic lors de votre participation à un salon.
Banque, vous souhaitez collecter les données de vos prospects lors de votre participation à un salon.
Organisateur d’événements, vous souhaitez profiter du trafic lors de votre participation à un salon.
Organisateur d’événements,vous souhaitez profiter du trafic lors de votre participation à un salon.
Grande entreprise, vous souhaitez collecter des données.
Spécialiste du bâtiment, vous souhaitez collecter des données.
Salle de sport, vous souhaitez récolter des données et récompenser vos clients.
Spécialiste du vitrage automobile, vous souhaitez identifier les besoins spécifiques de vos clients.
Centre commercial, vous souhaitez animer votre réouverture tout en collectant les données de vos clients.
Grand magasin, vous souhaitez collecter les données de vos clients pour vous constituer un fichier et mettre en avant votre carte de fidélité.
Centre commercial, vous souhaitez collecter les données de vos clients pour vous constituer un fichier.
GMS, vous souhaitez animer l’anniversaire de votre magasin.
Artigroup, vous souhaitez trouver de nouveaux clients en profitant du trafic d’une galerie commerciale.
GMS, vous souhaitez organiser une animation pour l’ouverture de votre supermarché.
Concessionnaire automobile, vous souhaitez animer vos portes-ouvertes sur le thème de l’éco-responsabilité.
Organisateur d’événements, vous souhaitez augmenter votre nombre de visiteurs et finaliser sur le long terme.
Spécialiste de l’immobilier, vous souhaitez augmenter vos ventes grâce à plus de visibilité en profitant du trafic d’une galerie commerciale.
Journal ou magazine, vous souhaitez augmenter vos ventes directes ou vos abonnements en profitant du trafic d’une galerie commerciale.
GMS, vous souhaitez animer un temps fort ou augmenter votre trafic en récompensant vos clients.
Mutuelle ou assurance, vous souhaitez collecter les données de vos prospects lors de votre participation à un salon.
Collectivité, vous souhaitez dynamiser votre salon professionnel.
Artisan ou commerçant, vous souhaitez collecter les avis clients directement depuis votre point de vente pour les faire publier sur Google My Business. Vous contrôlez ainsi plus les avis Google